750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lesgourmandisesdebouiboui

Amatrice de pâtisserie, j'ai choisi de faire ce blog afin de partager l'expérience de mes réalisations :)

Brownies au Pralin

brownies2.png

Encore meilleurs que ceux à la poudre d'amande....AVIS aux gourmands!

J'ai pris cette recette  dans le même ouvrage que pour les Brownies à la poudre d'amnde mais j'ai modifié quelques proportions.

 

Ingrédients(pour environ 20 parts):

-90g de Pralin

-200g de chocolat noir (Menier pour moi, toujours!)

-150g de beurre mou (ramolli à température ambiante)

-140g de sucre en poudre

-1 sachet de sucre vanillé

-4 oeufs

-120g de farine

 

Préparation:

1-Préchauffer le four à 180°C

 

2-Faire fondre le chocolat au bain marie avec 10g de beurre en remuant avec une cuillère en bois.

Laisser refroidir légèrement.

 

3-Couper le  beurre en petits morceaux et le mélanger au sucre (poudre+vanillé).

Ajouter les oeufs un par un en prenant soin de bien mélanger à chaque fois.

 

4-Ajouter ensuite la farine tamisée puis le chocolat, et enfin le Pralin.

 

5-Beurrer un moule de 20x20cm.

Y diposer la pâte en l'égalisant avec une spatule.

 

6-Enfourner pour 20 minutes.

 

7-Découper en petits carrés.

 

Et voilà le résultat:

                                               IMG 1083

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent
Répondre