750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lesgourmandisesdebouiboui

Amatrice de pâtisserie, j'ai choisi de faire ce blog afin de partager l'expérience de mes réalisations :)

Brownies à la poudre d'amande

brownies.png

Voici une recette tirée d' un livre offert pour mon anniversaire, merci Nat ;o)

Mon amateur de chocolat préféré, depuis, ne veut que des brownies!!

 

Voici donc la recette:

 

Ingrédients:

-75g de chocolat noir à 70% (perso je prends le Menier, je l'adore!)

-75g de beurre

-4 oeufs

-75g sucre en poudre

-75g poudre d'amande

 

Préparation:

1-Préchauffer four à 180°C

 

2-Tapisser de papier sulfurisé un plat acrré de 20x20cm

 

3-Séparer les blancs des jaunes d'oeufs et battre les blancs en neige.

Leur ajouter le sucre, cuillerée par cuillerée, tout en continuant de battre à petite vitesse.

 

4-Mélanger les jaunes d'oeufs, le chocolat puis la poudre d'amande.

Y ajouter 1 cuillerée de blanc en neige puis incorporer le reste des blancs.

 

5-Disposer dans le plat et enfourner pour 30 minutes

 

Bonne dégustation!

                                            photo--20--copie-1.JPG

      Source:Muffins et Brownies-Livrorange

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article